Coussin triangles, jo’ la débrouille !

image

L’histoire de ce coussin est assez simple. Je voyais ces beaux coussins tendance absolument partout et bien sûr…  Il m’en fallait un !!  Sauf que voilà quand j’ai vu le prix pour un simple coussin…  J’veux dire,  un coussin quoi ! C’est la que j’ai vu un grand torchon avec les mêmes motifs. Évidemment il allait falloir un peu de travail.

J’ai donc pris une vieille housse noire toute bête dont je n’ai utilisé qu’un côté et la fermeture, le fameux torchon et voilà le résultat !

(j’ai aussi utilisé un torchon pour faire le coussin bleu (derrière le coussin triangles sur la photo), les motifs des torchons chez monoprix sont vraiment sympa ! et ils étaient en soldes en plus…).

Voilà, j’avoue donc ma passion étrange (mais néanmoins temporaire) pour les torchons. Une quête systématique dans chaque magasin visité ces dernières semaines… Mais j’ai acquis une grande collection, et dans d’autres articles je vous montrerais tout ce qu’on peut faire avec ! c’est une matière première facile à trouver et pas cher !

coussin triangles tutoIMAG0168_1 IMAG0173_1

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s