Premier top down adapté d’un modèle classique !

image

Tout d’abord,  il faut que je vous dise que je sillonne actuellement la Norvège ! Et c’est un pays qui se marie bien avec le tricot 😆
Ma collègue m’a dit ‘si tu ne trouves pas de laine en Norvège c’est que t’es une bille’  (bon elle m’avait dit pareil pour le Japon et j’ai eu bien du mal à trouver à mon grand désespoir,  par contre j’y ai trouvé quelques tissus et je vous montrerais ce que j’en ai fait mais ça c’est une autre histoire).
La Norvège donc !  Et pour m’accompagner, un premier top down adapté d’un très vieux modèle de pull,  genre catalogue récupéré de la grand mère,  qui devient gilet avec des poches sans couture apparente.  Tout un programme.

Ce n’est pas terminé, mais dès que je rentre, je vous dirais tout !  En attendant…

image

image

image

image

Laisser un commentaire

