Mon IKEA perso

chiffonier tarva ikea hack customisé
chiffonier tarva ikea hack

Je sais j’avais promis un tuto pour adapter un modèle de tricot en top down mais comme je suis lente et que je n’ai pas terminé, je propose un petit instant déco !

C’est aussi parce que de mon voyage norvégien je ramène de très beaux boutons de tiroirs et une foultitude d’idées !! Il faut dire que le design en Scandinavie… c’est un art de vivre. Passer devant des boutiques de déco sans s’arrêter c’est quasiment impossible, rien que pour l’inspiration.

Et de l’inspiration il m’en fallait pour notre nouvelle chambre qui avait besoin d’un peu de couleurs, le blanc le gris le bleu/gris…etc c’est bien sympa mais c’est quand même plus chouette quand les couleurs s’en mêlent non ?!

Au départ, l’idée est partie de ça

commode 5 tiroirs Tarva IKEA
commode 5 tiroirs Tarva IKEA

Pour arriver à ça

DSC06028 DSC06027

et voici les fameux boutons

boutons ting
Ikea hack TARVA boutons Ting
ikea hack tarva
IKEA Hack Tarva

(« Commode 5 tiroirs TARVA » IKEA hauteur 127 cm, Peinture « Tendance meubles soft » de Syntilor coloris écume, « Vernis mat meubles et boiseries V33 » coloris Teck, Boutons porcelaine blanche et motif jaune « Ting »).

Si le design scandinave ça vous parle, voici quelques références : Design House Stockholm dont on peut trouver des produits ici, de même que Ferm living, Muuto la marque finlandaiseHay… et un petit dernier, danois, que j’adore OYOY.

On peut retrouver certains de leurs produits chez Fleux par exemple, Ting qui est plutôt une boutique norvégienne d’objets sympas, madeindesign.com

2 réflexions au sujet de « Mon IKEA perso »

Laisser un commentaire

