Sweet Copenhague

Oui oui oui ça fait longtemps… Je ne suis pas très productive en ce moment ! Et pour cause un petit tour à Rome, un petit tout à Bucarest et…. A Copenhague !!!!

J’ai adoré Copenhague, c’est une ville super cool, belle, verte pleine de vélos et gens souriant, de café chaleureux et de bons resto, mais aussi de fabuleuses boutiques de laine !

En voilà une très chouette :

image

image
Uldstedet à vendersgade Cph

Uldstedet – vendersgade CPH.

Bien sûr il fallait que j’en ramène de la laine danoise !  Voici ce que j’ai trouvé :

image

image

Gepard – Cottonwool pour le vert d’eau et 100% soie pour le gris taupe !

Avec j’envisage de faire des mitaines et un gilet en partant du modèle de pull Odette de la poule

Que j’avais d’ailleurs déjà testé et j’avoue que j’ai été enchantée par le résultat !! La forme du pull est top

image

Laine Drops Paris moutarde

À Copenhague on a aussi trouvé de beaux carreaux pour notre future crédence chez arTTiles, deux super créatrices de carreaux de ciment imprimés.  Des couleurs vintage et des motifs retro. L’avantage, vous choisissez ce que vous voulez mettre sur votre mur,  votre crédence, votre table basse, ce que vous voulez ou vous voulez. Votre déco est alors unique ! on est vraiment pressés d’avoir notre cuisine personnalisée avec notre beau souvenir de Copenhague ! Je vous montrerais ça.

En attendant je vous invite à consulter leur site ou leur page Fb.
A défaut d’aller à Copenhague, elles vendent aussi en ligne.

image

image

Je vous laisse avec quelques photos de la ville

image
Copenhague #1
image
Copenhague #2
image
Copenhague #3
image
Copenhague #4
image
Copenhague #5
5 réflexions au sujet de « Sweet Copenhague »

    1. Je ne savais plus où donner de la tête dans cette boutique (Heureusement que monsieur est patient !!) j’ai ajouté des petites photos des fameux carreaux en attendant de les voir au mur ! (le choix de la cuisine s’avère cornélien… Sont pas prêts d’être posés !) A bientôt !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

