Viens à la pépinière… épisode 1 

Non non ce blog n’est pas à l’abandon. C’est juste que la blogueuse a parfois trop d’idées à réaliser et ça lui prend du temps.

En plus de ça, elle s’est mariée il y a une semaine et durant l’année 2016, elle a eu de quoi s’occuper !
J’avais envie de vous parler de cette organisation et du plaisir que nous avons eu à choisir chaque détail pour ce week-end rêvé. Nous n’en avons pas profité que durant ces trois jours (oui on est comme ça nous, deux soirs de fête, trois jours de bonheur!), mais pendant toute l’année des préparatifs.

Si vous êtes sur le point de vous lancer, appréciez chaque minute ! Une année ça passe vite finalement.

Plusieurs choses à penser, par où commencer ??!

D’abord il nous fallait un lieu. Avec des chambres. Assez de chambres pour loger tous nos invités. 53 en tout. Sur trois jours. En île de France. Comment faire ??

Nous sommes tombés sur La Pépinière. Plus qu’un lieu, une pépite (allez voir les commentaires par vous même!). Avec un proprio trop sympa en plus, qui nous a guidé pendant nos préparatifs.

La pépinière a une âme, elle est belle, elle est grande mais pas trop, elle est chaleureusement décorée, c’est une grande maison du bonheur comme dit Damien (le propriétaire).

Ce lieu magique est situé à une heure de la Gare de Lyon en train et environ une heure du sud de Paris en voiture. Autrement dit, très pratique, même pour les parents et beau parents de Troyes et de l’Essonne.

Nous avons donc loué pour le week-end du vendredi au dimanche.

Beaucoup de nos invités sont arrivés le vendredi pour notre plus grand plaisir. Apéro dînatoire tout simple pour profiter de chacun et les accueillir comme il se doit !

017

La suite au prochain épisode

2 réflexions au sujet de « Viens à la pépinière… épisode 1  »

Laisser un commentaire